Event

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Couverture d’un événement

Un contenu spécifique voire exclusif permet à la marque de se différencier et d’attirer des contacts qualifiés vers son site internet. Le contenu de marque est une des clés de réussite de la communication d’un événement.

Médiatisation évènement

Susciter l’intérêt pour l’évènement, accompagner sa phase de commercialisation
Communiquer sur un évènement, un salon ou un sommet, implique généralement un plan de marketing. SpringMedia vous aide à diffuser efficacement vos messages sur différents supports médiatiques internationaux.

Que vous soyez exposant ou pas…

La mission étant toujours d’informer et de promouvoir votre activité sans oublier l’objectif principal, transformer une campagne média-digital en prospects et donc en futurs clients.
Que vous soyez exposant ou pas
Ciblage client
En fonction de l’événement futur, SpringMedia attache une importance primordiale à définir les paramètres de ses campagnes aussi bien sur le profilage du public cible que des meilleurs médias qui supportent ces opérations médiatiques (profilage systématique des catégories sociaux-économiques et de l’origine géographique du public d’un événement).
outils marketing
Quand le public et les médias sont ciblés, SpringMedia communique sur les médias retenus l’événement prochain en détaillant les informations clés de celui-ci. Sur les plateformes SpringMedia, les lecteurs découvrent ainsi de manière ludique les acteurs du marché, que vous êtes, et interagissent à travers les outils marketing incitant à la création de prospects ou de futurs clients.
stratégies de couverture médiatique
En mettant en œuvre ces différentes stratégies de couverture médiatique, nous créons ensemble l’événements pré-événementiels afin d’attirer l’attention de votre public cible et augmenter les chances de générer un grand nombre de participants, de prospects et futurs clients.

Le contenu au cœur de l’événement

Plus que jamais, événement et média-digital vont de pair. Le média-digital est un levier incontournable pour dynamiser un événement, augmenter la durée de vie d’une manifestation, cibler et collecter des prospects qualifiés
Créer la couverture médiatique idéale

Media-numérique

Créer la couverture médiatique idéale

Pour atteindre vos objectifs en marketing évènementiel et transformer votre marque en une entreprise fiable, vous devez obtenir une couverture médiatique. SpringMedia vous aide à diffuser vos messages et à cibler votre audience en utilisant les bonnes techniques.
Tirer profit des actualités grâce à nos solutions de diffusions et ramener les faits autour de votre évènement.
Créer la couverture médiatique idéale

Vous souhaitez en savoir plus sur les campagnes pré et post-événement ?

Les conseillers SpringMedia sont à votre disposition pour vous informer des prochains événements et choisir le meilleur format digital de votre campagne
Couverture média-numérique pré-événement

Pré-événement

Couverture média-numérique pré-événement

La couverture médiatique avant un événement tel qu’un salon professionnel, une conférence, un webinaire, est cruciale pour créer l’anticipation, générer de l’engouement et attirer l’attention du public cible, il faut créer l’événement avant l’événement.
Couverture média-numérique pré-événement
Couverture média-numérique post-événement

Post-événement

Couverture média-numérique post-événement

La couverture médiatique après un événement est essentielle pour prolonger son impact afin de maximiser sa visibilité et générer de nouvelles opportunités.

Communiquer sur les moments forts (photos, vidéos, témoignages et interviews), les chiffres clés, les faits saillants de l’événement au travers de médias pertinents permet de poursuivre la dynamique commerciale.

Les campagnes SpringMedia post-événement et particulièrement nos rubriques « ce qu’il ne fallait pas manquer » permettent à nos clients de prolonger l’événement et générer de nouvelles opportunités commerciales.