Thématique
Rendez vos campagnes medias plus efficaces
Les campagnes Media-Thématique de SpringMedia consiste à traiter des thèmes professionnels, culturels, sportifs, d’actualités ou autres et font l’objet de partenariats fédérateurs et institutionnels.
Campagne thématique
Bénéficiez de la capacité à captiver et à transmettre des informations de manière visuelle et interactive
La thématique média, notamment par la vidéo, permet de transmettre des messages de manière visuelle et dynamique, d’engager l’audience et susciter les émotions. Les vidéos jouent un rôle majeur dans les plateformes médias digitales, l’accessibilité accrue aux vidéos offrent aux lecteurs cibles une expérience riche d’informations qui entraine la profusion du partage viral.
Reportage Thématique
Suscitez l’engagement des internautes grâce à des publications personnalisées, conçues pour des performances mesurables.
Ces campagnes thématiques sont choisies en consultation avec plusieurs acteurs directement impliqués dans l’objet du thème et offrent un angle unique et attrayant pour les médias qui sont les mieux adaptés pour diffuser une campagne.
SpringMedia mène pour ce faire des recherches approfondies sur les thèmes choisis et rassemble les informations, les données et statistiques des faits pertinents pour soutenir un projet de média-thématique.
Les sujets thématiques SpringMedia
SpringMedia s’entoure des meilleurs spécialistes des secteurs concernés pour élaborer et mettre en œuvre ses thématiques. Qu’il s’agisse d’industrie, de gastronomie ou de sport, Springmedia cible toujours les meilleurs représentants pour élaborer ses thématiques.
Alimentation
Automobile
Éducation
Emploi / Formation
Environnement
Famille
Finances / Assurances
Immobilier
Santé / Mieux-être / Beauté
Spectacles
Sports et plein air
Voyages et escapades
Les institutionnels partenaires
La réussite d’un reportage thématique passe principalement par des contenus informatifs qui puissent être unique, authentique et attractif pour les lecteurs ciblés. Pour cet objectif, SpringMedia s’entoure et collabore avec les meilleurs représentants des thèmes abordés tels que fédérations, organisations nationales et internationales, chambres professionnelles et autres.
En savoir +
SpringMedia communique dans plus 30 pays
On ne communique pas sur les pays du Golf, en Europe ou en Chine de la même manière. Quelque que soit le thème traité, SpringMedia sait incarner l’attractivité de ses contenus aux lecteurs locaux. Cette particularité implique une diversité des médias avec lesquels SpringMedia collabore ainsi qu’une relation conseil sur l’orientation spécifique des thématiques développées avec ces médias.
En savoir +
Les formats
Lorsqu’il s’agit de présenter des thématiques sur une application médiatique, il existe plusieurs formats visuels qui peuvent être utilisés pour rendre le contenu attrayant et engageant pour les utilisateurs. SpringMedia adapte les formats visuels en fonction de l’interface et du design de l’application médiatique afin qu’ils soient cohérents avec le thème développé et les tons de l’application média
En savoir +
Vous souhaitez en savoir plus sur les campagnes thématiques ?
Les conseillers SpringMedia sont à votre disposition pour vous informer des prochains événements et choisir le meilleur format digital de votre campagne
Contenus thématiques
Contenus thématiques innovants et efficaces
SpringMedia réalise pour ses clients des contenus innovants et percutants, avec l’aide de notre équipe d’experts. Nous Adaptons vos contenus en fonction des thématiques et du contexte.
SpringMedia utilise plusieurs formats pour ses contenus à travers différents médias tels que le rédactionnel, le storytelling, les visuels, les vidéos, les infographies, les podcasts, etc. Cette approche multiformat permet de diversifier le contenu et d’atteindre différents types de cibles lecteurs.
SpringMedia utilise plusieurs formats pour ses contenus à travers différents médias tels que le rédactionnel, le storytelling, les visuels, les vidéos, les infographies, les podcasts, etc. Cette approche multiformat permet de diversifier le contenu et d’atteindre différents types de cibles lecteurs.